Le juste mot
Simple tentative de mise à jour vers le firmware 3.1.1.
Fatalité.
Cet article a été publié
le lundi 28 septembre 2009 à 17:04 et est classé dans 3617 MyLife.
Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux
RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.
28 septembre 2009 à 17:47
Un mot : mdr !!!
Et le contenu pagé fort cher chez apple ? perdu ou pas ?
#iArnaque
28 septembre 2009 à 20:59
Votre ordinateur n’est pas un Apple Macintosh tournant avec le système d’exploitation Mac OSX. Souhaitez-vous faire une mise-à-jour ?
29 septembre 2009 à 01:04
Ca arrive, mais je n’ai jamais eu de problème d’aucune sorte ni avec mes différents iPod, ni avec mes différents iPhone…
29 septembre 2009 à 08:00
Il faut dire que dès le départ tu part avec un iPod qui est déjà à moitié down et qui réclame restauration, alors en plus lui installer en même temps le dernière firmware… lol
fait un hard reset et refait une restaure, tout rentrera dans l’ordre
29 septembre 2009 à 08:47
Oh non je suis parti d’un iPod parfaitement fonctionnel, je n’ai peut-être pas placé les captures d’écran dans le bon ordre. J’avais juste accepté d’installer le firmware 3.1.1 à depuis iTunes 9.0.1. C’est à dire leurs dernières versions actuelles. Je n’ai pas de préjugés contre Apple, bien au contraire, mais je pourrais faire une collection énorme de tous les messages d’erreur et les bugs déjà obtenus en un peu plus d’un an. Malgré les mises à jour successives.
29 septembre 2009 à 09:52
« À cause des mises à jour successives » ? :p
Apple, du bien beau matériel … c’est après que ça se gâte (déjà la lecture de leurs licences pas piquées des vers et ensuite le logiciel)
29 septembre 2009 à 13:30
Je viens d’inventer un nouveau slogan pour la marque de Isaac Newton/Steve Jobs : « Apple : quand la pomme retombe… dans ta gueule » :-D
29 septembre 2009 à 16:48
Y à que sur Windows qu’on peut avoir des messages comme ça. Utilisateur Mac depuis de très longues années et la quasi totalité de la gamme iPod, jamais eu de message dans ce genre…
29 septembre 2009 à 22:14
J’adore les produits d’Apple mais il faut reconnaitre qu’iTunes est une plaie sous Windows, pour chacun de mes iPod je me suis déjà énervé des heures pour les maj et autres synchronisations…
30 septembre 2009 à 15:34
J’ai eu les mêmes soucis, sauf qu’il voulait bien restaurer. J’ai vidé tout le contenu audio, puis tout remis et c’est rentré dans l’ordre. N’empêche que ça a du mettre deux heures… :-/
14 octobre 2009 à 12:31
Déjà eu ce genre de déboire.
Pour ma part je ne mets plus à jour Itunes et l’ipod.
Le dernier passage de itunes 7 à 8, l’horreur.
Tout ca pour passer 2h a trouver comment virer ces saloperies de fleches qui conduisent au store..
Itunes sous windows c’est vraiment une plaie.
Vivement un équivalent (archos ?) bien géré avec Songbird..
23 octobre 2009 à 12:24
Buy a mac !
25 octobre 2009 à 21:55
Ouais… en même temps, iTunes sur PC (ou tout logiciel fiable au même titre que ceux d’Apple), c’est un peu comme manger du caviar sur un petit pain Harris. Une hérésie!!