En vrac
Les Lapins Crétins 2 sur Wii c'est pour bientôt... Le premier opus était déjà une valeur sûre en soi, la suite ne présume que du bon, et les vidéos buzziennes sont du plus bel effet (explorer les thèmes Asie, Europe, Etats-Unis, Cinéma et Jeu Vidéo dans le menu de gauche).
Da Scritch dissèque Flash, met fin à quelques idées reçues et analyse des points trop souvent passés sous silence (flashblock or not flashblock, balise embed ou object, eolas, javascript et code propre...) dans un très bon article Pardonnons à ce Flash qui nous agace tant.
L'A380 est un petit joueur.
31 octobre 2007 à 00:34
on met un petit "e" à l’adjectif "reçues" pour l’accord au féminin =]
(surtout apres un article sur l’orthographe xD, oui, c’est cruel je sais)
31 octobre 2007 à 09:15
J’aime bien les vidéos de rayman, dommage que le jeu ne soit pas aussi bon :-/
31 octobre 2007 à 09:43
Ultra > inattention nocturne ;) Merci.
31 octobre 2007 à 14:12
Merci pour ton commentaire élogieux.
Pour info à propos de Gronavion, ce genre de projet d’aile volante a notamment inspiré Edgar Pierre Jacobs dans «Le Secret de l’Espadon», notamment pour l’avion particulier du “Colonel” Olrik. Un peu plus élégant, mieux armé, et conçu pour atterrir sur de la terre ferme
31 octobre 2007 à 22:59
trop bon merci
3 novembre 2007 à 19:13
Sympathique, l’article sur Flash. Je ne savais pas ça moi :
"On y notera une des propriétés très intéressantes de la balise <object> : le fallback, qu’on pourrait rapprocher de la « dégradation élégante » qui m’est si chère en manipulation DOM. Si jamais l’interprétation des attributs de la balise <object /> échoue, le navigateur client va prendre le contenu entre les deux balises <object> et </object> pour l’interpréter. Chaque balise <param /> est susceptible dans ses attributs d’apporter des précisions complémentaires pour le plugin et les autres balises sont exécutées telles quelles. Un comportement qu’on pourrait croire analogue à <noscript> ou <noframe>, sauf qu’on intégrerait le source du script (ou des frames) dans l’attribut de la balise, ce qui aurait été largement plus intelligent."
Bref, merci :)
6 novembre 2007 à 09:58
Salut Dew, c’est Niavy. Oui, tu sais, j’étais souvent présent sur yazerty.net, et je te voyais souvent commenter. Mais je ne me suis jamais intéressé (à tort !!) à ton super blog ;-D. Oui, sauf que.
Sauf que je suis "tombé dessus" via… un podcast de Nagui et Manu sur Europe 2. Tu sais, le petit "?" sur le truc flash du podcast… Ben voilà, c’était un lien vers ici. Et là, je suis sur le cul. Ch’comprends pas. C’est toi qui leur fournis les enregistrements ? o_O
Au fait. Ca y est. Je t’ai kidnappé sur mon agreg’ RSS ;-D
Alors à bientôt !!
6 novembre 2007 à 13:37
Le truc flash du podcast, c’est lui :)
6 novembre 2007 à 16:07
Merci Jérôme Verzier, effectivement en parcourant le blog j’ai compris que ce… lecteur podcast (?), c’était Dew qui l’avait développé.
Comme quoi, des gens qui ont de l’humour peuvent bosser sérieusement, et des gens a priori sérieux peuvent avoir de l’humour…
\’õ’/ (victoire et couronne de lauriers [pour Dew, bien sûr :-D])
7 novembre 2007 à 21:54
Excellent, l’article de Da Scritch, j’ai appris plein de choses ! Merci pour le lien.
19 novembre 2007 à 12:51
Cela me donne une envie d’aventure.