La grève de la faim est hasbeen

Le Monde : Grenoble: des squatteurs expulsés vomissent dans la salle du conseil municipal

Une dizaine de squatteurs, expulsés en fin de semaine d'un immeuble occupé illégalement à Grenoble, ont protesté en occupant les rangs du public lundi, dès le début d'un conseil municipal de la ville et en se faisant vomir avec leurs doigts, a-t-on appris auprès d'un élu. Les perturbateurs ont été immédiatement expulsés. La séance a été interrompue 15 minutes le temps que la salle soit nettoyée. [...]

En attendant je recommande aux futurs grévistes, ces accessoires (américains) nettement plus pratiques :

8 commentaires pour “La grève de la faim est hasbeen”

  1. Zitoune dit :

    Une manifestation gastrique ! On aura tout vu ! lol

  2. eagle1792 dit :

    beuark ils sont pas propres ces squatteurs… mais où sont donc passés nos traditionnelles prises d’otage (de bateau?) pour manifester son mécontentement? Ou encore une greve de quatres semaines en pensant à tous les (ex-)usagers du bus qui courent sous la pluie?

    PS: suis-je preums? (ça devient une mode on dirait :P)

  3. Lo dit :

    ben il s’en passe des choses dans ma ville dont je suis pas au courant. Mais rassurez-vous, tous les grenoblois ne vous vomissent pas dessus! Ceci étant, sans pouvoir faire entendre leur voix, ils avaient peut-être de bonnes raisons de le faire.

  4. Ali Baba dit :

    Encore une fois, ce sont des innocents qui sont victimes… parce que les pauvres femmes de ménage, elle y sont pour rien dans l’expulsion des squatteurs.

  5. Delphine dit :

    Tu es collectionneur de faux vomis ou tu as fait de longues recherches afin de nous offrir ces chefs d’oeuvre de trompe-l’oeil ? :)

  6. Anonym dit :

    La prochaine fois il pourront tenter l’attentat olfactif ! Le "pet" a ça de pratique qu’on ne peut etre sûr de son auteur ! ;x(

  7. pickupjojo dit :

    A quand le démoulage de cake devant l’Elysée ? :)

  8. Boris feat Styx dit :

    Nous les grenoblois, on aime l’inovation (qui a dit HP ferme ?)

Laisser un commentaire