Das Keyboard, übergeeks only

Keyboard for übergeeks

Das Keyboard, un clavier de précision montrant qui vous êtes : un übergeek qui soigne son image. Constitué à 100% de touches non marquées, il ne peut qu'assurer que vous taperez avec une rapidité accrue. Puisqu'il n'y a pas de lettres à regarder, vous n'aurez plus besoin de réfléchir. Votre cerveau s'adaptera et mémorisera les positions des touches, pour doubler votre vitesse de frappe. Le poids des touches a été étudié et réparti sur 5 niveaux pour plus de confort.

Selon son fabriquant, il se montre über-résistant jusqu'à 20 millions de pressions. (Tant que ça ? 20 millions ce n'est pas beaucoup, il me semble avoir atteint 1 million en quelques semaines, mesuré avec le feu project dolphin. Le chiffre augmente plus vite qu'on peut ne le penser.)

Bien sûr, toute cette geekness a un coût : 79.95$. Payer plus pour avoir moins, voilà qui est plus hype que jamais. Surtout pour un design soviétique. Astuce du jour : avec un bon typex™ on arrive au même résultat.

10 commentaires pour “Das Keyboard, übergeeks only”

  1. heinrahll dit :

    80 $ pour payer du vent… si c’est pas merveilleux :)

    le typex fonctionne très bien en effet ou alors la lame d’un rasoir, ça donnera un p’tit côté baroudeur à votre clavier entre les taches de nutella et les truc coincés sous la barre espace :D

  2. Methu dit :

    Oulà !
    Impressionant la répartition des poids des touches… Très utile surtout (?) si tu es un geek… et que tu joues… Par exemple les pauvres touches ‘w’ et ‘a’ vont finir par être un peu abimées pour les joueurs qui aiment (toujours) Counter Strike…
    M’enfin… Pas la peine en effet de claquer sont argent dans un truc pareil, (über)geek ou pas.

    Tu m’as donné une super bonne idée heinrahll :)

  3. Sugatasei dit :

    La pub est plutôt utopique : 100% blank pour un moche et gros et cher clavier noir.
    Le concept reste cependant original. Pour lui donner un look un peu plus geek je le verrais plutot beige clair, comme les horreurs que l’on avait sous la main il n’y a pas si longtemps …
    Sinon pour effacer les lettres du clavier jecrois que l’acétone ou un autre dissolvant genre "white spirit" devrait bien marcher :-D

  4. solo dit :

    On peut aussi mettre du blanc sur un clavier classique, c’est moins cher :)

  5. Joffrey dit :

    Le principe m’intéresse fortement, dommage que cela soit aussi cher…

  6. blu dit :

    Joffrey, un canne de peinture aérosol ce n’est pas si cher…

  7. florent1024 dit :

    chez Dew, on est en avance de 3 jours sur l’actu :)

    http://www.presence-pc.com/actua...
    http://www.pcinpact.com/actu/new...

  8. Bertrand's blog dit :

    L’Optimus Das Keyboard…

    … ou plus modestement, mon clavier.
    On prend le Das Keyboard :
    Une petite touche d’Optimus Keyboard :
    On mélange le tout à la manière Dew, et ça donne :
    Mon clavier,
    Tadamm ! Le concept du Das Keyboard, c’est qu’en n’ayant aucune inscription…

  9. Sum dit :

    Cadeau, LDLC vient de faire le sien à 22.9 euros :

    http://www.ldlc.com/fiche/PB0005...

  10. bob dit :

    franchement c’est clair c’est tous les jours que je m’amuse à recevoir des gens pour les impressionner avec mon super das keyboard :p!
    nan serieusement l’idée est bonne mais à ce prix là autant faire un clavier qui justifie le prix, en plus bien joué sum, effectivement ldlc en propose un cent fois plus joli pour 15 euros alors faut arrêter de se foutre de la gueule du monde mdr

  11. Aldoo dit :

    C’est peut-être arriver après la bataille, mais l’intérêt de ce clavier n’est pas l’absence de symboles, mais le fait qu’il s’agisse de véritables touches mécaniques Cherry (la référence en matière de feedback tactile et de solidité).
    D’ailleurs, il ne s’agit pas de 20 millions de frappe (comme peuvent le supporter les meilleurs claviers membranes+ciseaux), mais de 50 millions, ce qui est en gros normal pour des touches mécaniques.

Laisser un commentaire