Musiques de films sauce tupperware

1. Il faudra qu'on m'explique le rapport entre les musiques de film et la Starac'. Ah si, je me rappelle maintenant : faire de la promo constante pour vendre plus de disques. On les verra bientôt s'immiscer dans tous les divertissements. Même remarque pour Lalanne, Croisille et les autres. Il reste encore une place dans cette émission pour les soit-disant 50 tubes ?
2. Où sont passés John Williams, Howard Shore, James Horner, Jerry Goldsmith, Alan Silvestri, James Newton Howard, Danny Elfman, Hans Zimmer, Alan Silvestri, Eric Serra, Nino Rota, Harald Kloser, Ennio Morricone, Alfred Newman, John Barry, Don Davis, Michael Nyman, Klaus Badelt, Bruno Coulais, Joe Hisaishi... ? (Voir Oscars : Music Scoring Facts récapitulant nominations et awards dans cette catégorie)
Après les "50 meilleurs comiques, et bientôt les "50 plus beaux hommes du monde" (mardi 8 février je n'invente rien) voilà qui va apporter une piètre image des OST au public. Notons que TF1 vise plus haut dans ses classements à 50 places que M6 qui se limite seulement aux "30 superstars du disco". Dans quelques années la production audiovisuelle sera assez conséquente pour annoncer un flash-back sur les "50 meilleures émissions de télé-réalité".
Comme à son habitude TF1 sert une sauce fade et irrespectueuse de la réalité sur un plateau uniquement commercial. Toutefois il s'agit d'un sondage effectué parmi les français... qui sont en majorité allés voir ces chefs d'oeuvre du septième art que sont Un Indien dans la Ville et La vérité si je mens, hautement renommés pour leur accompagnement musical exquis. D'où un sondage on ne peut plus objectif... alors je m'incline.
29 janvier 2005 à 00:09
Arrêtez de regarder la télé, ça ira beaucoup mieu après, effet garantit !
29 janvier 2005 à 00:52
Rappelons que l’unique but de TF1 est de rendre les cerveaux des téléspectateurs disponibles à absorber de la publicité…
29 janvier 2005 à 09:15
Je ne savais pas que c’était con à ce point là…
29 janvier 2005 à 11:09
Ben c’est TF1 qui produit les NRJ Music Award dans lequel l’artiste francophone de l’année ça sera toujours Jenifer :/ à coté d’artistes qui savent écrirent leurs textes …
29 janvier 2005 à 13:56
Concernant le 1
La starac4 a sorti un album "la starac fait son cinema", donc d’un point de vue commercial, ça me semble EVIDENT de faire la promo d’un tel disque dans une émission parlant du meme theme
non, je n’ai pas ces albums, non je ne suis pas fan de la starac, mais je sais ce qui existe en me rendant dans les Fnac & Virgin.
Concernant le 2
on sait que ppda sera le 6e homme le plus beau du monde…
et sinon, t’es pas vaguement au courant que ce qui intéresse les gens, c’est ce qu’ils connaissent déjà ?
donc ton émission idéale serait bonne pour une chaine cablée pour spécialistes, mais pas pour le grand public de TF1
et sache dew, que TF1 a ses bonnes raisons de balancer ses programmes, et je n’ai pas honte à le dire, si j’étais à la tete de TF1, je diffuserais des émissions qui plaisent aux gens.
29 janvier 2005 à 16:51
Ils ont quand même parler d’Eric Serra… Mais c’est clair que les autres à la trappe… Pourtant ya des films hollywoodiens sacrément connus dans lesquels de grand compositeurs ont signer les BO. Par contre, Joe Hisashi il a fait des films en plus des animes ?
Cay super on nous a fais voir les mecs qui ont appris a danser a Rabi Jacob \o/
29 janvier 2005 à 17:49
«Dans quelques années la production audiovisuelle sera assez conséquente pour annoncer un flash-back sur les "50 meilleures émissions de télé-réalité".»
Ah, il y a des bonnes émissions de télé-réalité?
30 janvier 2005 à 14:59
Comme Country : Throw away your television !!!
1 février 2005 à 11:52
C’est impensable de faire des emissions pareille.
Tu est un enfant ,tu regarde la télé tranquille avec ta grosse mere et ton pere plein de vinasse et la tes references culturelles c’est que la plus belle femme du monde c’est la remplacante de Julie Lescaux ,ca encore ce n’est pas grave mais tonton david c’est bon ca suffit . A force de poser la connerie comme postulat ,comme normalitél’esprit de l’adepte de la télévision (la classes moyennes francaises,leurs enfants et les retraités) va se ramolir au point de faire une génération de demeurés
avides de toujours plus de débilités audiovisuelles
1 juin 2006 à 00:32
ben c’est de la TV quoi… ils connaissent rien ! pffff