Fear the power of the dark side

Il est méchant, il revient, plus fort que jamais pour le malheur de tous. Mi-robot mi-humain, il souffle un vent de terreur sur les peuples opprimés.

Non, il ne s'agit pas de Bush cette fois-ci même si la ressemblance est frappante, mais de Dark Vador. Tadam.

Dark Vador

Le trailer de l'Episode 3 - qui est en réalité le 6e produit, juste avant le premier qui est le quatrième, logique non - est disponible depuis deux jours (au format Quicktime).

Morceau choisi :

- Lord Vador ?
- Yes master...
- Rise.

Avec une voix qui n'a rien à envier à l'effet Zeus des cartes SbLive et SbAudigy. Donc un trailer au final plutôt comique et décevant, qui en dit trop ou pas assez selon les passages. Rendez-vous le 19 mai 2005 pour Star Wars - Episode III - Revenge of the Sith, en espérant que cet opus ne sera pas aussi simplet que les deux précédents.

Et pour ceux qui ne sont pas du tout fan, mais qui ont fait le déplacement jusqu'ici pour rien, voici un bonus pour compenser la peine : Rad Video Tools permet de convertir des vidéos au format Quicktime (entre autres, car à l'origine le soft est dédié Bink et Smack) vers des formats plus intéressants tels que Mpeg et AVI, ou pour en faire des exécutables standalone. Un petit coup de VirtualDub sera nécessaire pour convertir l'audio (non compressé, PCM) en MP3 ou OGG.

Parce que le Quicktime... hum.

Update : lien pour le trailer et explications dans les commentaires.

Tags:

3 commentaires pour “Fear the power of the dark side”

  1. Ldo dit :

    et il est visible ou ca ce trailer ? :D
    starwars.com je supose
    petit oubli probablement ;)

  2. mat dit :

    Hyperspace member only…

  3. dew dit :

    Pour les membres only oui ($ quand tu nous tiens), mais il y a moyen de le trouver en cherchant bien. Je ne savais pas si diffuser le lien était légal. Par contre je vois maintenant qu’il y a des captures et des liens sur Joblo.com et que FileShack propose aussi le téléchargement.

    Alors il n’y a plus de gros risque à dévoiler cette discussion sur Dtheatre qui liste quelques miroirs. Il faut remarquer que les commentaires tournent tout de suite en un débat pro-Bush vs pro-Kerry, c’est assez comique.

Laisser un commentaire