Bush serait un robot

WASHINGTON (AFP) - La bosse rectangulaire visible dans le dos du président lors du premier débat télévisé qui l'a opposé au candidat John Kerry et qui a suscité de nombreuses polémiques vient d'une "chemise mal taillée", a affirmé mardi le président George W. Bush sur ABC.

Une bosse dans la Bush

La polémique est donc toujours d'actualité. Récepteur radio pour dicter ses phrases au candidat ? Il pourrait avoir été aidé lors des débats télévisés par un discret procédé d'oreillette lui soufflant certaines réponses. L'explication semblait logique. Surtout quand on connaît le potentiel logorrhéique de la brique moyenne. Or la vérité est d'une très grande simplicité. Bush serait un robot. Un modèle de la série C-3PO pour être plus précis. Je n'ai pas réussi à me procurer de meilleure capture que celle-ci mais on voit nettement la bosse en question. Typique.

La bosse de C3PO

Des progrès ont été accomplis depuis pour obtenir un visage avec des tissus organiques. Mais ça ne fait plus de doute : Bush est un robot-pantin, droïd protocolaire, commandé à distance.

3 commentaires pour “Bush serait un robot”

  1. Tatouille dit :

    Extra ^^ bien vu ;)

  2. jadawin dit :

    très bon!

  3. Felipe dit :

    Touchez ma bosse, Monseigneur (biggol_smiley_here)

Laisser un commentaire