Hadopi caylemal

... qu'on se le dise. Par ce vertueux artiste qu'est JCFrog :

A découvrir aussi : Fallait pas acheter discount.

Bon, et pour ceux qui n'ont pas suivi le débat jusqu'ici, quelques liens pour se souvenir qu'Hadopi cayleumaleuh :

4 commentaires pour “Hadopi caylemal”

  1. Androw Corp dit :

    Blackout de l’Internet…

    Je suppose que vous avez tous entendu parler du projet de loi Hadopi. Afin donc d’optimiser le blackout d’Internet, je vous propose d’organiser un petit google bombing afin que lorsque l’on tappe hadopi ou blackout sur google, une page sur ce p…

  2. gamez dit :

    avec les injections d’adresses ip sur le reseau, je me demande comment va faire madame la ministre lorsqu’elle recevra un recommandé de son fai lui disant que son adresse ip a été détectée entrain de télécharger des chansons sous copyright.

  3. JaDis dit :

    Pour moi c’est clair:

    « Si on me coupe ma connection internet, je n’acheterai plus jamais de CD ni de DVD, je n’irai plus jamais au cinéma hormis les petites salles indépendantes, je n’assisterai plus jamais à aucun concert hormis ceux des petits inconnus et je me remettrai à lire un bon vieux bouquin »

    L’état peut censurer, mais moi aussi, je peux le faire !! J’entame mon ère d’auto-censure.

    Pour une fois que le petit peuple peut mettre à mal l’industrie des plus riches !

  4. Malucos dit :

    C’est assez consternant. Je n’ai rien contre toi JaDis mais je vois que « petit peuple », « la France d’en bas », etc., toutes ces appellations entrent dans les mœurs. Réveillez-vous quoi. Que je trouve ça humiliant. On critique l’Inde et son système de castes et là on se laisse enfermer dans des étiquettes. Nous sommes tous égaux, je crois encore à la Liberté, Égalité, Fraternité.

Laisser un commentaire